Journée des talents Après le succès de l’an...

mercredi 2 mars 2016

Journée des talents

Après le succès de l’an dernier, le CVL a reconduit la journée des talents.
Elle aura lieu le vendredi 01 avril ( non ce n’est pas une blague !) de 14h à 16h.
Les classes qui ont des élèves ou des professeurs (!) qui présentent un numéro sur scène pourront y assister avec leurs professeurs. Les autres classes auront cours normalement.
Les élèves des classes participantes seront libérés à la fin du spectacle.

Merci d’informer les élèves qu’ils peuvent s’inscrire à la vie scolaire avant le vendredi 25 mars.

Nous souhaitons élargir les talents au delà d’une présentation sur scène.
Si vous connaissez des élèves ou des adultes du lycée qui ont des talents en peinture, écriture, photo, vidéo ou autre art n’hésitez pas à nous le signaler pour qu’on organise une expo sur la semaine ou sur la journée du vendredi.

Les élèves de DMA sont parties prenantes du projet, ils organisent la régie son et lumière et les répétitions que devront effectuer les élèves. Un filage aura lieu le mercredi 30 mars de 13h à 17h.

Une réunion de délégués de classe aura lieu jeudi 03 mars de 13h à 14h pour organiser le projet. Merci de les excuser de cours.

N’hésitez pas à venir nous voir pour de plus amples informations.

Responsables de l’organisation : Mounia et Bastien

La vie scolaire et les CPE.

Lycée Professionnel BLAISE PASCAL – 49 Traverse Capron - 13012 Marseille - Tel : 04 91 18 03 40 – Responsable de publication : Mme GUIDON S.
Dernière mise à jour : vendredi 23 juin 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille