Vie Scolaire

Inscriptions pour l’année scolaire 2016 / 2017

Les élèves qui ont obtenu une affectation en 2nde CAP ou 2nde Bac Pro au lycée Blaise Pascal devront se présenter à la vie scolaire à partir du vendredi 24 juin 14h jusqu’au mardi 05 juillet inclus.
Horaires :
du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 16h30
Attention :
• Aucun élève ne sera reçu avant les dates indiquées ci-dessus.
• Les inscriptions par courrier ne sont pas acceptées.
• La Présence d’un des responsables légaux de l’élève est obligatoire pour le retour des dossiers d’inscription.
• L’élève perdra sa place s’il n’a pas rendu son dossier complet au plus tard le mardi 05 Juillet (sa place sera alors donnée à un élève figurant sur la liste supplémentaire).

Documents à apporter pour l’inscription :
 Un EXEAT délivré par l’ancien établissement de votre enfant (avec son numéro identifiant), sauf pour les élèves déjà inscrits au lycée Blaise Pascal.
 Une copie du livret de famille ou une photocopie recto-verso de la carte d’identité de votre enfant.
 5 photos d’identité récentes. Marquer au dos de chacune des photos le nom et la classe de votre enfant.
 un RIB (Les élèves majeurs qui fournissent un RIB à leur nom doivent joindre une autorisation parentale qui les autorise à percevoir directement la bourse)
 Un justificatif de domicile (copie d’une facture EDF, quittance de loyer…)
 Photocopies des vaccinations sur le carnet de santé
 Cotisations volontaires de 10 euros pour le FSE et de 5 euros pour l’UNSS

Lycée Professionnel BLAISE PASCAL – 49 Traverse Capron - 13012 Marseille - Tel : 04 91 18 03 40 – Responsable de publication : M. DESAULT M.
Dernière mise à jour : vendredi 15 septembre 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille