PROCEDURE D’AMENAGEMENTS D’EXAMENS POUR ELEVES...

mardi 14 juin 2022, par Proviseur adjoint N. MANSANTI

PROCEDURE D’AMENAGEMENTS D’EXAMENS POUR ELEVES BENEFICIANT D’UN PAP PAI PPS

Les candidats désirant bénéficier d’un aménagement des épreuves aux examens et concours de l’enseignement scolaire doivent se connecter :

Les demandes d’aménagements d’examen sont de la seule responsabilité des familles.
- la famille fait une demande sur AMEX, tutoriels ci-dessous :

Avec la liste des pièces justificatives à fournir :

- Le lycée valide la fiche pédagogique dès que la demande en ligne des familles est finalisée. Toute demande après la date butoir sera refusée.
Nous vous conseillons de ne pas attendre le dernier délai pour déposer votre dossier sur la plateforme AMEX.

ORGANISATION PROCEDURE AMENAGEMENTS

Pour toute question contacter Mme MANSANTI Proviseure Adjointe.

Dernière mise à jour : jeudi 19 janvier 2023 – Tous droits réservés © 2008-2023, Académie d'Aix-Marseille